Médiumnité - Reiki Usui- Hypnose Ericksonienne
Bienvenue sur le site de MEDIUMNIA
Siret : 40471689600026

​
Ce dimanche, 16 Novembre 25, je fus invité par le centre spirituel "CESPAC" d'Hardelot pour animer une conférence et sa partie expérimentale médiumnique.
C'est avec un grand plaisir que j'ai présenté le thème du "Karma" et ensuite reçu de très beaux messages riches de sens destinés à ceux qui sont dans l'attente d'un contact de leurs proches, afin d'avancer dans leur chemin du deuil.
Merci aux membres de ce centre pour leur amabilité, leur convivialité et merci à mes guides pour leur accompagnement, ainsi qu'aux âmes présentes.
Soyez dans la lumière.
Bien spirituellement.


Conférence publique que j'animé le 30 Novembre 24.
Le sujet était celui sur la périnatalité, mais d'un point de vue selon la philosophie spirite, pourquoi les âmes renoncent-elles à leur incarnation...

​
​
La première fois que................
On a tous eu une première fois..Tous les domaines sont concernés.
Ma première fois, en ce qui concerne le domaine spirite, est le jour où je suis "invité" par Fabienne (médium que tout le monde connaît) à participer à une conférence publique, à ses côtés, en tant que médium.
Il faut préciser que ce jour-là, je ne suis q'un simple spectateur de cette conférence et cela jusque l'entracte. Et oui car à la reprise pour la partie expérimentale médiumnique, je suis à côté de Fabienne pour pratiquer ensemble, car les créateurs de ce centre spirite déjà désincarnés, m'avaient eux aussi "invité".
J'ai résumé brièvement cette extraordinaire aventure, où tout s'est mise en place sans ne m'apercevoir de rien (ou presque..) et où tous les ressentiments possibles m'ont traversé.
Cette première fois était le 05 Mai 2013.
Hier, 04 Mai, pour la première fois, je participai à un salon médiumnité, en tant qu'intervenant. Une grande première, mais enrichissante.
Alors, pour la première fois, je poste cette publication.
Au fait, on est le combien aujourd'hui ?
Et oui,le 05 Mai !!! Cela ressemble à une date anniversaire, dirait-on !
Merci à tous, et à mes guides.
​
